Fashion Blog

Fashion Blog

Des fleurs séchées en guise de bijoux de peau, c’est la tendance de l’été !

Si depuis toujours, on a opté pour le tatouage puis après pour les tatous éphémères, une nouvelle tendance plus originale qui a vu le jour auprès des jeunes, et qui convient de plus en plus les fashionistas. On parle ici des fleurs séchées collées à la peau pour remplacer les accessoires en tout genre, ou uniquement pour orner le corps. Et de vraies s’il vous plaît ! Cependant, on peut les utiliser de mille et une façons pour servir de bijoux de peau éphémères et romantiques. Ils vous donneront bien évidemment un look joyeux et frais pour la saison estivale.

En effet, les fleurs séchées sont désormais parmi les accessoires vintages ultra-tendance de cette saison d’été 2015 pour remplacer les tatouages éphémères et tous leurs dérivés. A savoir aussi qu’on peut les adopter en guise de bijoux d’oreille, de manchettes ou encore de bracelets. Pour un look estival et tendance à souhait, ces bijoux de peau sont incontournables. Voici quelques images pour vous inspirer !

Pour un style poétique et romantique, cette combinaison est à essayer. Le choix des fleurs et des couleurs ne dépendront que de votre humeur et de votre look. Des bijoux en fleurs séchées symétriques sur les avant-bras, pourquoi pas ? On n’a pas besoin de dessins identiques des deux côtés. Découvrez l’exemple ci-dessous :

fleurs séchées

 On adore la douceur et la fraîcheur dégagée par les fleurs séchées comme bijoux de main. Appréciez par vous-même ! Utilisez votre imagination pour ajouter de l’originalité de votre création. Avec les bijoux d’oreilles, plus besoins de piercing ni de boucles, on choisit soi-même les couleurs et les formes. A essayer absolument !

Pour celles qui aiment se faire remarquer avec de gros tatouages, voici une petite idée pour orner la manchette avec des pétales séchées :

chat

Les tatouages en fleurs séchées restent plus jolis et plus originaux que les dessins dorés ou colorés des autres tatous,  Ils sont en fleurs, éphémères et 100% naturels, Et ils forment de belles parures sur la peau à porter sur les plages et même en ville. Plusieurs créations sur le web ont été inspirées par les passionnés de tatouage. En plus, vous pouvez réaliser votre propre composition florale soi-même à la maison. Il faut simplement se montrer créative, patiente et agile.

tattos0

Pour réaliser votre propre tatouage en fleurs séchées, il vous faudra donc : des fleurs, micro-ondes, pince à épiler, vaseline ou une colle à faux-cils transparente

La méthode est assez simple :
Tour d’abord, placez deux feuilles de papier absorbant sur une assiette, puis ensuite placez les fleurs par-dessus et recouvrez-les de deux autres feuilles de papier absorbant en plus d’une autre assiette. Après, placez les deux assiettes au micro-ondes et faites-les chauffer entre 30 à 40 secondes.

Et voilà, vos fleurs sont sèches et prêtes à être utiliser. Prenez-les soigneusement à la pince à épiler et placez-les délicatement sur votre peau en les fixant avec de la vaseline. Pour avoir un tatouage plus durable, La Blogueuse Verity Cumming conseille de remplacer la vaseline par de la colle à faux-cils transparente et de faire le tatouage sur une partie du corps peu exposée. Donc le tour est à vous maintenant pour faire preuve de votre créativité !

Laissez un commentaire

Votre Email ne sera pas publié

CommentLuv badge