Fashion Blog

Fashion Blog

Chaussure lumineuse : illuminez-vous !

 

Vous avez toujours voulu colorer votre tenue et mettre en valeur votre tunique ? Aujourd’hui c’est possible grâce à la chaussure lumineuse.

Fonctionnement de la chaussure lumineuse : 

La chaussure lumineuse s’allume grâce à des diodes lumineuses qui sont disposées sur les contours de la chaussure led, à l’intérieur de la semelle. Cette disposition permet d’illuminer entièrement la plateforme de la chaussure lumineuse et fait briller votre tenue en plus de la chaussure. Les diodes sont illuminées grâce à une batterie qui permet d’alimenter les leds. Cette batterie se recharge avec un cordon USB qui est fourni avec la chaussure led. Il se branche à l’intérieur de la chaussure lumineuse et sur une prise murale ou un ordinateur. La recharge ne dure que 2 heures pour 12 heures d’autonomie.

À l’intérieur de la chaussure lumineuse se trouve aussi un bouton qui permet d’allumer et d’éteindre la chaussure. En plus de cela, ce bouton vous permet de changer la couleur qui illumine votre chaussure led. En effet, à chaque fois que vous appuyez sur le bouton, la couleur des leds change. Vous avez donc la possibilité de choisir la couleur que vous souhaitez allier avec votre tunique et votre tenue parmi un panel de 7 couleurs différentes.

Les modèles de chaussures lumineuses :

La chaussure lumineuse existe dans deux modèles. Une chaussure lumineuse basse « Moonwalk » et une chaussure led montante « So High ». Ces deux types de chaussures lumineuses sont disponible en noires ou blanches pour les femmes et aussi pour les hommes. La chaussure lumineuse taille comme vos autres paires de chaussures, vous n’avez donc pas à vous inquiéter.

Ces deux modèles vous permettent de choisir entre celui qui vous plait le plus ou les deux ! La chaussure lumineuse s’adapte donc à toutes les tenues, toutes les morphologies pour notre plus grand bonheur.

 

Laissez un commentaire

Votre Email ne sera pas publié

CommentLuv badge