Fashion Blog

Fashion Blog

10 idées de tissage à adopter

La coiffure compte énormément pour affirmer la beauté d’une femme. En effet, des cheveux coiffés d’une façon différente ont le pouvoir de modifier radicalement le style. D’ailleurs, le tissage est un moyen de changer de look, c’est en quelque sorte une échappatoire pour adopter la nouveauté. Cependant, il existe de nombreux types de tissage notamment le tissage bouclé. C’est justement en fonction de votre choix que le résultat peut être satisfaisant ou non.

Les différents types de tissage:

Les extensions capillaires se portent de différentes façons et c’est justement au consommateur de décider. Que ce soit pour des extensions capillaires naturelles ou synthétiques, la méthode de pose, la longueur, le style de coiffure, la coupe, tous ces points sont déterminants pour le style. Il existe en effet plusieurs possibilités pour l’extension ou le rajout de cheveux. D’ailleurs, l’un d’entre eux est le tissage. Une méthode connue et répandue sur le marché pour sa fiabilité et sa longévité. Celui-ci consiste à coudre des mèches sur les cheveux déjà en place.

Vous aurez le choix entre 3 types de tissage comme le tissage demi-tête. C’est le plus prisé en vue de garder les cheveux naturels et ajouter un peu de longueurs. En d’autres termes, il convient de mettre quelques bandes de tissage sur la moitié de la tête en partant de l’arrière. L’effet sera époustouflant, le changement sera visible, mais demeure naturel.

D’autre part, le tissage ouvert est un autre choix convenable. Le coiffeur laissera également des mèches naturelles, mais en quantité réduite. Ceci étant fait pour que l’extension capillaire et les cheveux en place se marient parfaitement et ne laissent aucun soupçon.

Par ailleurs, la dernière option est le tissage fermé. Il prendra en charge l’intégralité du crâne. Cette technique est considérée comme une coiffure protectrice vu que les cheveux naturels n’entrent pas en jeux.

Au niveau du type de cheveux, le choix se penche entre des cheveux naturels ou synthétiques. Pour la coiffure quant à elle, vous aurez les tissages lisses, les tissages bouclés ou les tissages frisés.

Le soin des tissages :

Que ce soit pour un tissage lisse, frisé ou tissage bouclé, il est nécessaire de prendre des mesures pour assurer l’entretien des tissages. Il n’y a pas d’action à entreprendre en particulier surtout pour les tissages avec un cheveu naturel. Il suffit de faire un lavage au moins une fois par semaine, sans compter que le temps de séchage est semblable que pour vos cheveux.

Laissez un commentaire

Votre Email ne sera pas publié

CommentLuv badge