Fashion Blog

Fashion Blog

Comment une femme grande taille doit-elle porter le tutu ?

Le tutu, un vêtement réservé aux personnes affichant une silhouette élancée ? Plus maintenant. Mesdames, mesdemoiselles, oubliez cette idée que l’on s’est faite. Vous pourrez désormais porter un tutu malgré vos rondeurs

Pourquoi les femmes rondes bannissent le tutu de leur garde-robe ?

On ne sait pas d’où vient cette idée, mais généralement, les femmes grande taille ont tendance à exclure certains types de vêtements de leur garde-robe. Les vêtements qui épousent la silhouette, le noir qui l’affine, les rayures qui rendent plus grosses… Que d’idées toutes faites ! Et on doit se dire q’une seule chose : Se sentir bien dans sa peau, c’est se sentir belle en toute circonstance.

tuto

 

Aujourd’hui, notre article concerne principalement le tutu, une pièce dont la réputation auprès des femmes rondes n’est plus à faire. Voici des idées de look pour bien porter votre tutu grande taille :

Un Tutu rose poudré associé à un T-shirt de couleur grise : 

Pourquoi éviter le look tutu ? Ne vous en privez pas. En le portant taille haute, vous pouvez dissimuler votre bedaine et dévoiler par la même occasion vos superbes gambettes.

On peut aussi assortir top et tutu aux rayures verticales : 

Vous obtenez un look rock savamment pensé. Voilà une idée pour une brillante combinaison, un top à imprimé vertical sans manches et un tutu en voile de couleur blanche. Pour la touche finale, n’oubliez pas l’accessoire à cheveux. Voici la preuve qu’il est possible de porter le tutu malgré le petit bedon que vous affichez.

Un Tutu rose et mèches arc-en-ciel : 

Mesdames, n’hésitez plus, osez le tutu couleur rose Fushia. De toute façon, vous êtes une femme et la gente féminine a forcément un penchant pour le rose (ne vous vexez pas). Une petite remarque pour ce type de tenue vestimentaire, il s’accorde parfaitement avec un petit top qui montre vos épaules.

Il était une fois, un tutu et une ronde : 

Vous avez déjà entendu la petite blague sur la tenue « forever 31 » ? Non ? Eh bien, il s’agit d’un t-shirt qui vous permet d’afficher un âge en-dessous des 31 ans, et ce, quel que soit votre âge. Il est possible d’adopter cette look : un tutu rose avec un t-shirt « forever 31 » !  Pas mal l’idée, non ?

16 Discussions sur
“Comment une femme grande taille doit-elle porter le tutu ?”

Laissez un commentaire

Votre Email ne sera pas publié

CommentLuv badge