Fashion Blog

Fashion Blog

Être belle et coquine en lingerie sexy

Porter de la lingerie est un excellent moyen de mettre en valeur votre corps, mais aussi pour raviver la flamme entre vous et votre partenaire. Si vous souhaitez acheter des lingeries coquines et vous ne savez pas par où commencer, voici un guide qui pourra vous aider.

Les différents articles à choisir

En matière de lingerie coquine, il existe un large choix parmi lesquels vous pourrez sélectionner. Il y a d’abord les deux pièces qui sont constituées d’un soutien-gorge et d’une petite culotte, c’est le modèle le plus simple. Vous avez ensuite les ensembles comportant un soutien, une culotte et un corsage.

Les ensembles de robes de chambre avec des dessous et un peignoir pour couvrir les parties que vous voulez cacher tout en laissant à découvert vos atouts. Les ensembles les plus sophistiqués sont les ensembles qui sont munis de porte-jarretelles. Vous pourrez ensuite mettre un collant avec votre lingerie pour plus de glamour.

Bien choisir la qualité de votre lingerie coquine

Le premier critère à considérer lorsque vous allez acheter de la lingerie coquine, c’est la qualité des articles. En règle générale, le coton est toujours la matière la plus recommandée en matière de dessous puisque c’est une matière qui n’irrite pas la peau et les muqueuses. Ce conseil est d’autant plus valable si vous êtes souvent sujet à des problèmes de mycose ou de démangeaisons. Ainsi, avant de choisir l’article en question, pensez à regarder si ce dernier est du 100 % coton.

Ceci étant il existe d’autres matières que vous pourrez choisir pour leur esthétique. Dans cette liste, on peut citer la dentelle qui est excellente pour un effet sexy et glamour. La matière à éviter impérativement c’est le synthétique, car il a souvent tendance à irriter la peau et les parties intimes.

Choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie

Le second critère à prendre en compte pour le choix de votre lingerie coquine c’est votre morphologie. En effet, il est important de considérer vos atouts et les parties de votre corps à dissimuler pour garantir le charme de votre tenue. Donc, pour les personnes de taille fine, il n’y a pas vraiment de lingerie à éviter, mais pour mettre en évidence votre corps et votre beauté, choisissez une lingerie à deux pièces ou des ensembles avec un porte-jarretelle.

Si vous voulez mettre en valeur vos rondeurs tout en dissimulant le ventre par exemple, les ensembles avec un corsage ou avec une gaine seront parfaits. Il en est de même pour les robes de chambre sexy avec peignoir. Cela vous permettra de dissimuler vos défauts tout en mettant en valeur les parties qui comptent !

Laissez un commentaire

Votre Email ne sera pas publié

CommentLuv badge