Fashion Blog

Fashion Blog

Trouver des vêtements à prix canon ?

Si le nombre de sites de ventes en ligne à explosé, les prix ne sont pas forcément au plus bas ! Je me suis donc tourné vers des sites de vente en ligne asiatique pour trouver les meilleurs prix. Je vous donne donc mon sammydress avis pour vous donner une idée du genre de produit au’n peut y trouver.

 

Les chemisiers font partie de ces vêtements que l’on a toutes en nombres plus ou moins importants. A sortir dès le printemps, ce modèle met en avant des atouts qui vous serviront tout au long de l’année. Le top en dentelle affiche de longues manches qui rendent un esprit élégant, faisant penser à des chemisiers traditionnels. Fabriqué dans un coton mélangé, il dispose d’un col rond et d’une partie transparente à motifs au niveau des épaules, des manches et de la poitrine.

 

La couleur bordeaux surfe sur la tendance, et mettra d’accord plusieurs générations qui apprécient les vêtements sobres mais modernes. Dans sa fluidité, il base sa tenue sur les motifs fleuris.

 

Pour les fans de crop top à motif très ensoleillés, ce débardeur ira droit dans vos dressings. Avec ses bretelles en spaghetti, il serait idéal pour être porté en été, au bord de la plage, ou tout simplement pour s’approprier l’esprit des vacances en restant chez soi. La coupe est courte, et peut se combiner à un bas à taille haute, mais aussi à d’autres pièces moins élevées adaptées aux morphologies filiformes.

 

Le choix de sa couleur amplifie et complète le côté un peu standard de la coupe à col haut et à manches absentes, seulement connectées par un spaghettis entourant le cou et se retrouvant dans le dos sobrement dénudé.

 

Ce T-shirt strappy détourne les formes standards de ce type de vêtement pour lui donner une touche plus actuelle. Une coupe en fourreau et des manches courtes sont alliées à un col en V plongeant sur lequel des straps s’entrecroisent pour structurer le vêtement. Adapté aux 4 saisons, il trouvera aisément sa place sur un look de tous les jours.

 

Le modèle opte pour la couleur gris cendre qui lui donne un style new age, et qui semble s’inspirer des lignes de vêtements hipsters. Le polyester et le spandex offrent assez élastique pour un meilleur port, et font ressortir les imprimés graphiques discrets de la pièce.

 

Dans la belle lignée des combinaisons, ce modèle vous séduira par son allure. Il s’agit d’une combinaison surplise avec un pantalon en bas. Idéal pour être porté en été, au printemps, mais aussi durant la saison automnale, il conviendra aussi bien à un look classique qu’à un autre plus actuel. De suite, le dos nu avec bretelle en spaghetti, forme un X à l’arrière qui dévoile subtilement le dos.

 

Son motif floral ressort comme une touche de dynamise sur le fond bleu du polyester. Et le petit plus qui rend cette combinaison encore plus indispensable dans votre garde-robe, c’est sa ceinture au niveau de la taille qui féminise la silhouette et rééquilibre l’élargi du pantalon.

Laissez un commentaire

Votre Email ne sera pas publié

CommentLuv badge